Zum Inhalt springen

Guide Fischelin

Le « Guide Fischelin », comme à l’accoutumée en format de poche, mentionne 110 établissements  portant le titre «cuisine de poisson recommandée» dans toute la Suisse!

En voyage, les amoureux de la cuisine de poisson soignée trouveront plus facilement le nom des restaurants grâce à un lexique alphabétique par localités. Et pour les automobilistes équipés de GPS est également mentionnée l'adresse exacte de chaque établissement.

Le guide gastronomique du poisson tient donc à souligner son indépendance et accorde ainsi à chaque restaurant «couronné» les mêmes avantages; chaque établissement dispose de sa pleine page dans le «Guide». Les inscriptions sont classées par ordre alphabétique des localités dans lesquelles se trouvent l’établissement. Un plan, accompagné d’une brève description, permet de situer le restaurant. Une rubrique «Spécialités» donne des indications sur les plats de poissons particulièrement recommandés. D’autres informations tels que le cachet, la grandeur, le style de la maison sont mentionnés ainsi que, naturellement, ce qui n’est pas négligeable pour les amoureux du poisson, les données concernant la carte des vins. Relevons également des renseignements sur les heures d’ouverture, les numéros de téléphones et de fax, les adresses Internet et les E-mails, ainsi que les cartes de crédit acceptées.

Guide Fischelin

Dépense actuelle

De 188 côtés "Guide Fischelin 2016" globaux peut être commandé dès en ligne ou être lu gratuitement en ligne et être téléchargé.

Données de référence

Edition : 23'000 pièces
Phénomène : 1x annuellement

rédaction
partie du service éditorial

Daniel Karrer
Redaktion
Daniel Karrer
Hansjürg Gugger
Werbung
Hansjürg Gugger